The Godfather a écrit:Bonjour,
Nous venons de faire une nouvelle mise à jour pour les
forums forumactif. Elle se résume en 3 nouvelles fonctionnalités qui
sont venues se greffer automatiquement sur vos forums.
1.nous avons rajouté à nos forums la possibilité aux membres d'informer
le fondateur du forum de l'existence d'un contenu jugé contraire à la
charte de forumactif sur son forum lui permettant ainsi d’intervenir et
de les corriger en cas de fraude à son insu. Cela se fait d’une façon
très simple. Un lien nommé « Signaler un abus » en bas de toutes les
pages du forum:
Une fois l'infraction constaté par un membre sur un forum donné, il n’aura qu’a cliquer sur ce lien
dans la page du forum ou il aura constater l’infraction aux CGU ce qui va lui donné accès à une page dans le forum lui même :
Une
fois validé, le signalement de l’abus est envoyé au fondateur du forum
qui pourra le consulter sur son panneau d’admin >> divers
>> Support >> Abus notifiés
(notez que la rubrique "abus notifiés" n'apparait que si le forum reçoit des notification d'abus, sinon, elle est invisible!)
si des abus sont notifiés, l'interface de gestion des abus sur l'administration se présentera comme suivant:
2.dans un but de simplification, nous avons procédé à la refonte de la
partie gestion des points qui devient alors gestion des crédits.
la
notion de points d'administration disparait ainsi pour enlever la
confusion qu'elle engendrait avec les points de classement des forums
cédant ainsi la place à la notion de crédits.
une refonte
esthétique à été aussi effectué afin de rendre l'administration des
crédits plus simple et logique, mais sur le principe le fonctionnement
reste le même.
3.les admins auront désormais la possibilité de préciser une durée de
temps comme limite d’édition d’un message posté par les membres
(panneau d'admin >> général >> Durée limite d’édition d’un message pour un membre)
voila pour cette fois-ci
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